Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l'étape #1

Modifié par yvaneck

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé
Ajouté
Inchangé

Lignes de l'étape

[* icon_note] Eteignezicon_caution] Avant de commencer, déchargez votre batterie iPhone en dessous de 25%. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et / ou exploser si elle est perforée accidentellement.
[* black] Éteignez
votre iPhone avant de commencer le démontage.
[* black] Éteignez
[* black] Sur le boîtier arrière de votre iPhone 4 il y a ou bien deux vis cruciformes #000 ou bien des vis Apple 5 points Pentalobe ([http://guide-images.ifixit.net/igi/rlrF5h6UGBqN2VNq.huge|deuxième image]). Vérifiez de quelles vis il s'agit et assurez-vous d'avoir le tournevis qu'il vous faut pour les enlever.
[* red] Enlevez les deux vis de 3,6 mm (Pentalobe ou cruciforme #000) près du connecteur de dock.
[* icon_note] Assurez-vous que le conducteur est bien assis lorsque vous retirez les vis Pentalobe, elles sont très faciles à dépouiller.
[* icon_reminder] Lors du remontage, nous vous conseillons de remplacer les vis 5 points par des vis cruciformes équivalentes. Notre [product|IF182-019|Liberation Kit] vous fournit les outils et les vis nécessaires pour remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes.
[* icon_caution] Evitez d'utiliser le tournevis 5 points plus d'une fois, car il risque d'abîmer les vis.