Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #3

Modifié par pierre yves Marie

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] En vous servant de la languette en plastique transparente, soulevez délicatement la batterie et retirez-la de l'iPhone.
[* icon_noteicon_caution] Si la languette se cassebrise avant d'êtreque la batterie ne soit libérée, glissez délicatementsoigneusement un spudgerSpudger sous la languette de la batterie pour libérer l'adhésif. Faire levier surLe fait d'essayer à d'autres endroits pourraitpeut causer des dommages.
[* icon_cautionicon_note] Si votre batterie de rechange est livrée dans un emballage en plastique, retirez-la avant l'installation en tirant à partir du câble plat.
[* red
] Avant de rebrancher le connecteur de la batterie, assurez-vous que le clip de contact (en rouge) est correctement positionné à côté du connecteur de la batterie.
[* red
[* icon_reminder] Avant le remontage, assurez-vous de bien nettoyer tous les points de contact métal sur métal avec un produit dégraissant tel que du windex. Le sébum sur vos doigts risque de causer des problèmes d'interférences sans fil.
[* icon_reminder] Effectuez [guide|44489|une réinitialisation matérielle (Hard Reset)] après le remontage. Cela peut résoudre des problèmes.