Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #8

Modifié par Annika Faelker

Modification approuvée par Annika Faelker

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Soulevez lentement et délicatement le bord supérieur de l'écran du cadre intérieur en acier.
[* black] Continuez de soulever l'écran en tournant jusqu'à ce que l'adhésif sous la partie du bouton home se décolle lentement.
[* black] Insérez une spatule (spudger) en haut et passez-la délicatement autour des bords.
[* black] Dégagez délicatement le bord inférieur de l'écran du cadre intérieur en acier.
[* icon_caution] Attention: Si le bouton home est toujours collé à l'écran vous risquez de déchirer la nappe du bouton home.
[* icon_caution] Evitez de soulever la vitre de façon trop rapide. Sinon vous risquez d'endommager la nappe du tactile.
[* icon_caution] Si la vitre est fissurée (ce qui probablement le cas puisque vous la remplacez), sachez que l'écran peut se tordre lors du retrait et par conséquent des petit débris de verre peuvent se détacher. Couvrez donc d'abord la vitre avec du scotch et procédez ensuite au retrait de l'écran au dessus d'une poubelle. Veillez également à protéger vos yeux.