Modifications apportées à l'étape #2

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Utilisez le bord d'un outil d'ouverture d'iPodpour iPod pour retirer le connecteur de sa prise sur la carte logiquemère.
[* black] Retirez lel'ensemble panneau avantfrontal du Touchtouch.
[* icon_note] Si vous installez un nouvel ensemble d'affichageécran, vous souhaiterez remplacer l'ancien adhésif par un nouvel adhésif.
[* black] Retirez autant de l'ancien adhésif que vous le pouvez, puis appliquez de nouvelles bandes adhésives aux endroits appropriés.
[* black] Vous devrez également transférer la plaque métallique qui se trouve sur la caméra avantfrontale et les fenêtres du capteur. Vous pouvez le faire en utilisant un pistolet à chaleurair chaud ou un sèche-cheveux.
[* icon_note] Après avoir réassembléUne fois votre appareilappareil réassemblé, il est fréquent d'obtenir un écran blanc lors de l'allumage pour la première foisdu premier allumage. Tout ce que vous avez à faire est une réinitialisation forcée . CeciCelle-ci s'effectue en maintenant enfoncé le bouton d'alimentationde marche et le bouton d'accueilhome jusqu'à ce qu'il redémarre ou videren vidant complètement la batterie jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
[* black] Vérifiez bien que le câble rubanla nappe n'est pas pincépincée entre l'écran LCD et la plaque métallique. Repliez-leRepliez-la sur lui-mêmeelle-même afin qu'ilqu'elle ne soitreste pas pincécoincée. Si c'est le câble ruban est pincécas, vous pouvez obtenir un écran blanc qui ne peut pas être réparéirréparable, car les traces sur le câble ruban l'ontendommagéesla nappe sont endommagées.