Modifications apportées à l'étape #4

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Placez la carte mère sur un support pour que le CPU et le GPU soient complètement maintenus et à l'horizontale.
-[* icon_note] Le support doit être quelque chose qui peut résister des températures à plus de 300°C. Propositions : bois de rebut, vieux livres, boîte en carton.
+[* icon_note] Le support doit être quelque chose qui peut résister à des températures de plus de 300°C. Propositions : bois de rebut, vieux livres, boîte en carton.
[* icon_note] Dans les prochaines étapes, vous allez procéder à la refusion de la soudure en dessous des puces marquées en rouge.
-[* icon_caution] Quand vous avez commencé la refusion des puces, veuillez ne pas toucher ni déplacer la carte mère jusqu'à ce qu'elle refroidisse complètement. Faire cela peut entrainer des dommages irréparables à la carte mère.
+[* icon_caution] Quand vous avez commencé la refusion des puces, veuillez ne pas toucher ni déplacer la carte mère jusqu'à ce qu'elle refroidisse complètement. Cela pourrait causer des dommages irréparables à la carte mère.