Modifications apportées à l'étape #4

Modifié par Sandra Hiller

Modification approuvée par Sandra Hiller

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

-[* black] Insérez le bout plat d'un "spudger" (outil d'ouverture à bout plat) entre le boitier supérieur et inférieur où elles se rencontrent à l'arrière de l'ouverture d'aération.
-[* icon_note] Il y a une solide fixation en plastique qui connecte les deux boitiers (la première de nombreuses), vous aurez donc besoin d'utiliser un peu de force.
-[* icon_note] Laissez le "spudger" en place jusqu'à ce que vous ouvriez complètement le boitier. Les fixations sont très élastiques et cela peut faire que le boitier se referme brusquement pendant que vous travaillez.
+[* black] Insérez le bout plat d'un "spudger" (spatule) entre les boîtiers supérieur et inférieur où elles se rencontrent à l'arrière de l'ouverture d'aération.
+[* icon_note] Il y a une fixation solide en plastique qui connecte les deux moitiés du boîtier (la première de nombreuses), vous aurez donc besoin d'utiliser un peu de force.
+[* icon_note] Laissez le "spudger" en place jusqu'à ce que vous ouvrez complètement le boîtier. Les fixations sont très élastiques et cela peut faire que le boîtier se referme brusquement pendant que vous travaillez.