Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #15

Modifié par Steve Baudron

Modification rejetée par Annika Faelker

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Retirez la batterie.
[* icon_reminder] Avant d'installer votre nouvelle batterie, ôtez tous les résidus de colle du boîtier du MacBook Pro.
[*[* black] Avec un peu de chance, vous arriverez à enlever toutes les bandes d'adhésif avec vos doigts.
[*

[*
black] Sinon, imprégnez-les d'un peu de dissolvant, attendez 2 à 3 minutes et raclez-les à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou un des autres outils de votre kit. Il s'agit d'un travail un peu pénible qui nécessite de la patience.
[*

[*
black] Épongez tous les résidus de dissolvant et laissez votre MacBook Pro sécher à l'air pendant quelques minutes.
[*

[*
[*

[*
[* icon_reminder] La batterie de rechange incluse dans votre kit iFixit est déjà munie de bandes adhésives. Vérifiez bien l'emplacement de la batterie, puis enlevez le film recouvrant l'adhésif et mettez chaque cellule à sa place en enfonçant bien. En cas de films/doublures supplémentaires, absents sur votre batterie d'origine, retirez-les maintenant.
[* black] Calibrez votre nouvellela batterie avant de l'utiliser : laissez-la se décharger pendant une nuit,neuve: chargez-la à 100 %100%, et laissez-la à nouveau se déchargerlaissez la charger au moins 2 heures de plus.Débranchez-le et utilisez-le normalement pour vider la batterie.Lors de l'avertissement de pile faible, sauvegardez votre travail et gardez votre Mac allumé jusqu'à ce quequ'il s'éteigne. Attendez minimum 5 heures, puis chargez votre MacBook Pro s'éteigne tout seul. Vous pouvez maintenant la recharger et l'utiliser normalementMac directement à 100%.
[* black] Si vous remarquez quelque chose d'inhabituel ou des problèmes après avoir installé votre nouvelle batterie, [https://support.apple.com/fr-fr/HT201295|réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) de votre Mac|new_window=true].