Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l'étape #15

Modifié par Annika Faelker

Modification approuvée par Annika Faelker

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Retirez la batterie.
[* icon_reminder] Avant d'installer votre nouvelle batterie, ôtez tous les résidus de colle du boîtier du MacBook Pro.
[* black] Avec un peu de chance, vous arriverez à enlever toutes les bandes d'adhésif avec vos doigts.
[* black] Sinon, imprégnez-les d'un peu de dissolvant, attendez 2 à 3 minutes et raclez-les à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou un des autres outils de votre kit. Il s'agit d'un travail un peu pénible qui nécessite de la patience.
[* black] Épongez tous les résidus de dissolvant et laissez votre MacBook Pro sécher à l'air pendant quelques minutes.
[* icon_reminder] La batterie de rechange incluse dans votre kit iFixit est déjà munie de bandes adhésives. Vérifiez bien l'emplacement de la batterie, puis enlevez le film recouvrant l'adhésif et mettez chaque cellule à sa place en enfonçant bien. En cas de films/doublures supplémentaires, absents sur votre batterie d'origine, retirez-les maintenant.
[* black] Calibrez[[Battery Calibration|Calibrez]] votre nouvelle batterie avant de l'utiliser : laissez-la se décharger pendant une nuit, chargez-lal'utiliser : Chargez-la à 100 % et100%, puis laissez-la à nouveau se déchargercharger encore au moins deux heures. Utilisez votre appareil normalement jusqu'à ce quequ'il s'éteint à cause d'une batterie vide. N'oubliez pas de sauvegarder votre MacBook Pro s'éteigne tout seul. Vous pouvez maintenanttravail à temps. Attendez au moins 5 heures, puis rechargez la recharger et l'utiliser normalementbatterie à 100% sans interruption.
[* black] Si vous remarquez quelque chose d'inhabituel ou des problèmes après avoir installé votre nouvelle batterie, [https://support.apple.com/fr-fr/HT201295|réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) de votre Mac|new_window=true].