Modifications apportées à l'étape #4

Modifié par Sandra Hiller

Modification approuvée par Sandra Hiller

Supprimé
Ajouté
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Nous l'avons déjà dit avant et ne faisons que nous allons le répéter : Apple Apple, c'est tous ces petits détails. La couleur des vis Pentalobe à la basePentagone au fond de l'iPhone ontcorrespondent à la même couleur que celles du boîtier. Pas de commentaire.
[* black] On dirait que l'écran s'est un peu renforcé depuis notre dernière [guide|29216|rencontre]. Le périmètre intérieur est désormais muni de quatre minces bandes adhésives.
[* black] Peu importe, cet adhésif ne fait pas le poids contre notre [product|IF145-243|iSclack] professionnelpratique.
[* icon_note] Pour en revenir aux petits détails - on dirait que même les bandes adhésives sont [https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/jXLMdskS6BPBZ2FQ|assorties à la couleur de l'écran] : blanc pour blanc et noir pour noir.
[* black] On ne peut pas vraiment dire que les anciens écrans d'iPhone courraient le danger de tomber de leur cadre. Pourquoi alors utiliser autant d'adhésif ? C'estEst-ce peut-être pour l'étanchéité...un joint étanche ?