Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #2

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* icon_caution] Faites attention avec le pistolet à air chaud pendant les étapes suivantes. Réglez-le à température très basse et assurez-vous de ne pas faire fondre le support en plastique de la vitre tactile ou le bouton home. Le châssis en métal conduit très bien la chaleur, donc évitez de toucher les zones brûlantes.
[* black] Si la vitre s'est brisée en haut ou en bas, soyez particulièrement patient et soigneux en retirant les fragments. En cas extrême, il se peut que vous deviez retirer chaque éclat de verre resté collé au plastique.
[* black] Faites chaufferChauffez la partie supérieure gauche de la vitre tactile avec un pistolet à air chaud ou un sèche-cheveux.
[* black] Utilisez vos ongles pour soulever doucement le coin gauche. Le support en plastique de la vitre tactile est maintenu à la vitre avec de l'adhésif. Décoller les coins peut demander des efforts.
[* icon_caution] Si vous avez l'impression de trop forcer en soulevant le support de la vitre tactile, recommencez avec le pistolet à air chaud.
[* black] Faites chaufferChauffez et recommencez du côté droit.