Modifications apportées à l'étape #4

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[title] Déconnexion des câbles
-[* black] Débranchez trois câbles minces et délicats de la carte PCB. Le plus grand câble ① se détache sans trop de problèmes. Il y a des petits clips sur chaque côté du connecteur. Utilisez un petit tournevis plat ou un spudger plastique à tête plate pour pousser les clips sur levers l'intérieur et en le glissant doucement dans un même plan que le PCB.
+[* black] Débranchez trois câbles minces et délicats de la carte PCB. Le plus grand câble ① se détache sans trop de problèmes. Il y a des petits clips sur chaque côté du connecteur. Avec un petit tournevis plat ou une spatule (spudger) plastique plat, poussez les clips vers l'intérieur et en le glissant doucement au même niveau que le PCB.
[* green] Les deux plus petits connecteurs ② & ③ ne se déconnectent pas comme le premier - malgré les apparences, ils s'écartent directement de la carte PCB (crédit Feanor - merci - voir les références en conclusion).
-[* black] Placez un petit spudger en plastique au dessus des deux connecteurs, derrière les fils et, tirez doucement vers l'avant - cliquez, et détachez chaque connecteur.
+[* black] Placez une petit spatule en plastique au-dessus des deux connecteurs, derrière les fils et, tirez doucement vers l'avant. Les connecteurs se détachent en faisant clic.