Modifications apportées à l'étape #8

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Raccordez le câble inclus dans le kit à votre second disque dur. Dans le cas présent, nous utilisons un SSD.
-[* icon_note] Si votre câble est livré avec un petit morceau de ruban noir avec des coins arrondis, vous pouvez l'installer sur le connecteur du câble du disque dur pour sécuriser le connecteur sur sa prise sur le disque dur. Le morceau de ruban adhésif n'est pas nécessaire et l'installation ne présente aucun effet néfaste sur les performances de votre machine.
+[* icon_note] Si votre câble est livré avec un petit morceau de ruban adhésif noir aux coins arrondis, vous pouvez le coller sur le connecteur du câble du disque dur pour fixer le connecteur à sa prise sur le disque dur. Le morceau de ruban adhésif n'est pas nécessaire et l'installation n'aura aucun effet néfaste sur les performances de votre machine.
[* icon_caution] Avant de raccorder le câble à votre disque dur, assurez-vous qu'il a été correctement plié le long des lignes pointillées blanches. Cela facilitera le branchement du câble et lui permettra de rester en place.