Modifications apportées à l'étape #8

Modifié par yvaneck

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Raccordez le câble inclus dans le kit à votre second disque dur. Dans le cas présent, nous utilisons un SSD.
-[* icon_note] If your cable came with a small piece of black tape with rounded corners, you can install it over the hard drive cable connector to to secure the connector to its socket on the hard drive. The piece of tape is not required and not installing it will have no adverse effects on your machine's performance.
+[* icon_note] Si votre câble est livré avec un petit morceau de ruban noir avec des coins arrondis, vous pouvez l'installer sur le connecteur du câble du disque dur pour sécuriser le connecteur sur sa prise sur le disque dur. Le morceau de ruban adhésif n'est pas nécessaire et l'installation ne présente aucun effet néfaste sur les performances de votre machine.
[* icon_caution] Avant de raccorder le câble à votre disque dur, assurez-vous qu'il a été correctement plié le long des lignes pointillées blanches. Cela facilitera le branchement du câble et lui permettra de rester en place.