Modifications apportées à l'étape #3

Modifié par pierre yves Marie

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Utilisez un outil en plastique pour retirer le contact de pression sous le connecteur de batterie.
[* icon_caution] Lorsque vous réinstallez [* black] Utilisez un outil en plastique pour détacher délicatement le contactconnecteur de batterie de pression, veillezson emplacement. Commencez à soulever le nettoyer avec un produit dégraissant tel queconnecteur du windex ou de l'alcool isopropylique. Le sébum sur vos doigts peut créer une interférence sans fil.
[* icon_caution] Prenez note de
côté inférieur en plaçant la position du petit clip noirpointe de mise à la terre sur la vis supérieurel'outil entre l'emplacement du haut-parleur et le cache du connecteur.
[* icon_note] Le
connecteur de batterie. Ce clip n'est maintenu que par la vis. Lorsbatterie s'enlève verticalement de la réinstallation, il faut l'aligner de façon à ce que le point de contact doré s'appuie contre le boîtier arrièrecarte mère. Ne forcez pas latéralement.
[* blackicon_caution] Veillez à ne pas arracher l'emplacement du connecteur soudé sur la carte mère. Il y a 4 très petits points de soudure qui n'attendent que cette erreur!
[* icon_caution] Prenez note de
[* icon_note] Le