Modifications apportées à l'étape #6

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Utilisez la languette en plastique translucide visible pour décoller la batterie de l'adhésif qui l'attache à l'iPhone.
[* icon_caution] Veillez à ne pas tirer trop fort sur la languette, elle se déchire facilement.
[* black] Retirez la batterie.
[* icon_note] Si votre batterie de remplacement est livrée avec une protection plastique, enlevez-la avant d'installer la batterie en la décollant de la nappe.
[* icon_reminder] Si votre batterie de remplacement est livrée avec une nappe non pliée, [https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/uCUSMslVwAiUK1TB|pliez-la très soigneusement pour la mettre en forme|new_window=true] avant d'installer la batterie dans le téléphone.
-[* icon_reminder] Tandis que vous installez la batterie de remplacement, connectez-la temporairement au connecteur de batterie du téléphone pour vous assurer de son alignement. Une fois que la batterie est collée, déconnectez le connecteur de batterie.
+[* icon_reminder] Tandis que vous installez la batterie de remplacement, branchez temporairement le connecteur de batterie au téléphone pour vous assurer de son alignement. Une fois que la batterie est collée, déconnectez le connecteur de batterie.
[* icon_reminder] Effectuez un [guide|44481|hard reset|new_window=true] après le remontage. Cela peut empêcher plusieurs problèmes et simplifier le dépannage.