Modifications apportées à l'étape #2

Modifié par Claire Miesch

Modification approuvée par Claire Miesch

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

-[* black] Avant de commencer à prendre vos vrais photos, prenez des photos d'exemples pour tester votre éclairage.
-[* icon_note] Faites attention à:
- [* black] Comment vos "blanc" sont blancs
- [* black] Ombres et réflexions
- [* black] Sous-exposition et surexposition
-[* black] La balance automatique des blancs ne fonctionne parfois pas correctement. Si vous êtes à l'intérieur, utilisez le réglage tungstène ou incandescence (3000K). Si vous êtes à l'extérieur, sélectionnez le réglage lumière du jour (5600K).
+[* black] Avant de commencer à prendre vos vraies photos, prenez des photos d'exemples pour tester votre éclairage.
+[* icon_note] Faites attention :
+ [* black] si vos blancs sont vraiment "blancs"
+ [* black] aux ombres et réflexions
+ [* black] si l'image est sous- ou surexposée
+[* black] La balance automatique des blancs ne fonctionne pas toujours correctement. Si vous êtes à l'intérieur, utilisez le réglage tungstène ou incandescence (3000K). Si vous êtes à l'extérieur, sélectionnez le réglage lumière du jour (5600K).
[* black] Sur certains appareils photo, vous pouvez également régler automatiquement la balance des blancs en prenant une photo d'une feuille de papier. Lorsque vous prenez des photos sur un fond clair, l'image apparaîtra parfois trop sombre. Pour compenser cela, augmentez l'exposition.
-[* icon_note] Une fois que vous avez une configuration d'éclairage dont vous êtes satisfait, laissez-la de la même manière pour l'ensemble des photo .
+[* icon_note] Une fois que vous avez une configuration d'éclairage dont vous êtes satisfait, gardez la même pour toutes les photos.