Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Modifications apportées à l'étape #3

Modifié par Sandra Hiller

Modification approuvée par Sandra Hiller

Supprimé
Ajouté
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Selon Apple, les dimensions de ce MacBook Pro sont exactement les mêmes que celles de la [guide|72415|machine plus conventionnelle [guide|72415|édition escape] démontée il y a quelques semaines. Y croyons nous une seule seconde ? Absolument !
[* black] Les touches de fonction vous manquent ? Maintenez la touche "fonction" pour voir les touches de fonction disparues. Mode caméléon activé !
[* black] Une chose qui ''est'' particulièrementnettement différente, ce sontc´est les ports sur le coté de la machinetribord. La version équipée d'une Touch Barbarre tactile a deux ports en plus, donc deux fois plus d'emplacements pour connecter vos adapteurs.
[* icon_note] En pesant les deux machines, on remarque que celle équipée de la Touch Barbarre tactile fait environ 20 grammes de moins que son alter-ego aà touches. Nous attribuons cette différence aà la batterie moins importanceplus petite de la machinecet ordinateur portable.
[* black] Finalement, nous remarquons deux aérations latéraux sur le dessous de la version avec Touch Barbarre tactile, similaires aà celles que nous avons repérées sur d'anciens MacBook Pro Rétina-maisRétina - mais absentes du modèle asur le modèle à touches de fonction.