Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #3

Modifié par Sandra Hiller

Modification approuvée par Sandra Hiller

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Selon Apple, les dimensions de ce MacBook Pro sont exactement les mêmes que celles de [guide|72415|édition "Escape"] démontée il y a quelques semaines. Y croyons nous une seule seconde ? Absolument !
[* black] Les touches de fonction vous manquent ? Maintenez la touche "fonction" pour voir les touches de fonction disparues. Mode caméléon activé !
[* black] Une chose qui ''est'' nettement différente, ce sont les ports sur le coté de la machine. La version équipée d'une barre tactile a deux ports en plus, donc deux fois plus d'emplacements pour connecter vos adaptateurs.
[* icon_note] En pesant les deux machines, on remarque que celle équipée de la Touc Barbarre tactile fait environ 20 grammes de moins que son alter-ego à touches. Nous attribuons cette différence à la batterie plus petite de cet ordinateur portable.
[* black] Finalement, nous remarquons deux aérations latérales sur le dessous de la version avec barre tactile, similaires à celles que nous avons repérées sur d'anciens MacBook Pro Rétina - mais absentes du modèle à touches de fonction.