Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

Modifications apportées à l'étape #3

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé
Ajouté
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Selon Apple, les dimensions de ce MacBook Pro sont exactement les mêmes que celles de [guide|72415|éditionl'[guide|72415|édition "Escape"] démontée il y a quelques semaines. Y croyons nouscroyons-nous une seule seconde ? Absolument seconde ? Absolument !
[* black] Les touches de fonction vous manquent manquent ? Maintenez la touche "fonction" pour voir les touches de fonction disparues. Mode caméléon activé activé !
[* black] Une chose qui ''est'' nettement différente, ce sont les ports sur le cotécôté de la machine. La version équipée d'une barre tactileTouch Bar a deux ports en plus, donc deux fois plus d'emplacements pour connecter vos adaptateurs.
[* icon_note] En pesant les deux machines, on remarque que celle équipée de la barre tactileTouch Bar fait environ 20 grammes de moins que son alter-ego à touches. Nous attribuons cette différence à la batterie plus petite de cet ordinateur portable.
[* black] Finalement, nous remarquons deux aérations latérales sur le dessous de la version avec barre tactileTouch Bar, similaires à celles que nous avons repérées sur d'anciens MacBook Pro Rétina -Retina – mais absentes dusur le modèle à touches de fonction.