Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #3

Modifié par Ceslawi

Modification approuvée par Sandra Hiller

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Selon Apple, les dimensions de ce MacBook Pro sont exactement les mêmes que celles de la [guide|72415|machine plus conventionnelle] démontée il y a quelques semaines. Y croyons nous une seule seconde ? Absolument !
[* black] Les touches de fonction vous manquent ? Maintenez la touche "fonction" pour voir les touches de fonction disparues. Mode caméléon activé !
[* black] Une chose qui ''est'' particulièrement différente, ce sont les ports sur le coté de la machine. La version équipée d'une Touch Bar a deux ports en plus, donc deux fois plus d'emplacements pour connecter vos adapteurs.
[* icon_note] En pesant les deux machines, on remarque que celle équipée de la Touch Bar fait environ 20 grammes de moins que son alter-ego a touches. Nous attribuons cette différence a la batterie moins importance de la machine.
[* black] Finalement, nous remarquons deux aérations sur le dessous de la version avec Touch Bar, similaires a celles que nous avons repérées sur d'anciens MacBook Pro Rétina-mais absentes du modèle a touches de fonction.