Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #6

Modifié par Sandra Hiller

Modification approuvée par Sandra Hiller

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Comme dans le [guide|72415|modèle a touches de fonction|stepid=144743|new_window=true], le pavé tactile des modèles Touch Bardans la barre tactile sort facilement après avoir retiré dix vis Torx T5.
[* black] Nous pouvons également signalerDe plus, nous avons le plaisir de vous informer que les pavés tactiles de ces modèles respectifs sont identiques et surement interchangeablesprobablement compatibles entre eux.
[* icon_note] Le chemin empruntée par le câbleCependant, l´acheminement des câbles est lui différent pour s’accommoderde la conception de la carte mère modifiée. SiDonc, si vous voulez remplacer un pavé tactile cassé, n'oubliez pas de garder la nappe originalele câble original.
[* black] Au cas ou vous les auriez ratés, voici les composants que nous avons identifiés la première fois que nous avons rencontré ce pavé tactile.tactile:
[* red] Un micro controller ARM Cortex-M3 [http://www.st.com/content/st_com/en/products/microcontrollers/stm32-32-bit-arm-cortex-mcus/stm32f1-series/stm32f103/stm32f103vb.html|STM32F103VB|new_window=true] de chez STMicroelectronics.
[* orange] Un contrôleur tactile Broadcom BCM5976C1KUFBG.
[* yellow] Un convertisseur analogique-numérique 24 Bit, 6 canaux Delta-Sigma Maxim Integrated MAX11291ENX.