Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l'étape #6

Modifié par Ceslawi

Modification approuvée par Sandra Hiller

Supprimé
Ajouté
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Comme dans le [guide|72415|modèle a touches de fonction|stepid=144743|new_window=true], le pavé tactile dans la barre tactiledu modèle "Touch Bar" sort facilement après avoir retiré dix vis Torx T5.
[* black] De plus, nous avons le plaisir de vous informer que les pavés tactiles de ces modèles respectifs sont identiques et probablement compatibles entre euxinterchangeables.
[* icon_note] Cependant, l´acheminement desle chemin pris par les câbles est différent de la conceptionpour s'accommoder de la carte mère modifiée. Donc, si vous voulez remplacer un pavé tactile cassé, n'oubliez pas de garder le câble originalla nappe originale.
[* black] Au cas ou vous les auriez ratés, voici les composants que nous avons identifiés la première fois que nous avons rencontré ce pavé tactile:
[* red] Un micro controller ARM Cortex-M3 [http://www.st.com/content/st_com/en/products/microcontrollers/stm32-32-bit-arm-cortex-mcus/stm32f1-series/stm32f103/stm32f103vb.html|STM32F103VB|new_window=true] de chez STMicroelectronics.
[* orange] Un contrôleur tactile Broadcom BCM5976C1KUFBG.
[* yellow] Un convertisseur analogique-numérique 24 Bit, 6 canaux Delta-Sigma Maxim Integrated MAX11291ENX.