Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l'étape #18

Modifié par Sandra Hiller

Modification approuvée par Sandra Hiller

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Finalement nous enlevons la, fortement collée,sortons la batterie 5 cellulescellules (puissamment adhéré).
[* icon_note] Enfin, 5 cellules ... Avec une tension nominale de 11.41 V, les deux paires externes sont connectéescâblées en parallèle et ont ensemble la même capacité de charge que celle du centre, afin créerla centrale, ce qui correspond donc à trois cellules d'environ 3.8 V en série
[* black] Vous ferez bien d’espérer que la carrièred’avancer vite pour devenir un "Pro", car le remplacement de votre "Pro" sera courte ; remplacer cette cette batterie est extrêmement complexeune tâche digne à la crème de la crème des réparateurs.
[* red] La carte électronique de la batterie loge une TI BQ20Z451 (une possible variante de la ligne [http://www.ti.com/product/BQ20Z45-R1|BQ20Z45-R1], vue dans les MacBook Pros pourdepuis toujours)
[* black] En ayantAvec une capacité de 49.2 Wh, cette batterie semble un peu faible comparée à celle du [guide|72415|MacBook Pro avec Touchestouches de Fonctions|stepid=144793](54.5fonctions|stepid=144793](54.5 Wh)—surtout en prenant en compte qu'elle doit gérer beaucoup plus de fonctionnalités (jeutentative de mots attendujeu de mots).
[* black] Nous avons misPour conclure, nous pesons ces batterie sur une échelle, cellebatteries : Celle du MBP avec Touchestouches de Fonctionsfonctions pèse 235 gr pendant que celle du nouveau MacBook pèse seulement 197 gr.
[* icon_note] La disparité de massepoids contribue probablement à obtenir une édition Touch Barbarre tactile plus légère, mais la batterie semble forunirfournir plus de watt heures que le suggère la diminution du poids.