Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l'étape #20

Modifié par Sandra Hiller

Modification approuvée par Sandra Hiller

Supprimé
Ajouté
Inchangé

Lignes de l'étape

[title] Résultats finauxDernières pensées
[* black] Le MacBook Pro 13" avec Touch Bar à reçu une note de réparabilité debarre tactile mérite un '''1 sur 10''' sur notre score de réparabilité (10 étant lecorrespondant au plus facile à réparer) et voici pourquoi:
[* green] LeIl est possible d´enlever le pavé tactile peut être enlevé sans enlevénécessité d´enlever la batterie avantauparavant.
[* red] Les vis propriétaires pentalobe continuent de rendre compliqué, sans raisons, la réparationà compliquer inutilement le travail sur l´appareil.
[* red] La batterie est entièrement et très solidement collée dans le boîtier, rendant compliquéce qui complique son remplacement.
[* red] Le processeur, la RAM etmémoire vive ''et'' la mémoire flash sont soudés sur la carte mère.
[* red] La Touch Barbarre tactile ajoute une autre difficulté: elle estun deuxième écran difficile à remplacéremplacer sans endommagé l'écranendommagement.
[* red] Le capteur Touch ID est aussi le bouton de démarragesert également en tant qu´interrupteur et va de paireest couplé avec unela puce T1 située sur la carte mère. Réparer un bouton d'allumage devrait demandé l'aide d'Appleinterrupteur défectueux peut alors aboutir au besoin d´aide de la part d´Apple ou d'unealors à une nouvelle carte mère.