Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l'étape #18

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Soulevez et retirez la batterie.
[* icon_reminder] Avant d'installer votre nouvelle batterie, retirez tout l'ancien adhésifôtez tous les résidus de colle du boîtier du MacBook Pro.
[* black] Avec un peu de chance, vous pouvezarriverez à enlever chaque bandetoutes les bandes d'adhésif avec vos doigts.
[* black] Sinon, humidifiez chaque bande d'adhésif avec unimprégnez-les d'un peu de dissolvant pendant 2-3 minutes, puis gratter avec undissolvant, attendez 2 à 3 minutes et raclez-les à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Cela peut représenter beaucoupplastique ou un des autres outils de travail, alors soyez patientvotre kit. Il s'agit d'un travail un peu pénible qui nécessite de la patience.
[* black] Nettoyer tout leÉpongez tous les résidus de dissolvant restant et donnerlaissez votre MacBook Pro quelques minutessécher à l'air pour sécherpendant quelques minutes.
[* icon_reminder] La batterie de rechange incluse dans votre kit iFixit est livrée avec un adhésif pré-installé. Testez l'ajustement et l'alignementdéjà munie de bandes adhésives. Vérifiez bien l'emplacement de la batterie soigneusement avant d'enleverbatterie, puis enlevez le film recouvrant l'adhésif, puis appuyez fermement surl'adhésif et mettez chaque cellulecellule à sa place en enfonçant bien.
[* black] Calibrez votre nouvelle batterie avant de l'utiliserl'utiliser : laissez-la se viderdécharger pendant laune nuit, puis chargez-la à 100%100 % et videz-lalaissez-la à nouveau se décharger jusqu'à ce que votre MacBook Pro s'arrête automatiquement. Chargez-le à nouveaus'éteigne tout seul. Vous pouvez maintenant la recharger et utilisez-lal'utiliser normalement.
[* icon_caution] Si vous remarquez un comportement inhabituelquelque chose d'inhabituel ou des problèmes après l'installation deavoir installé votre nouvelle batterie, vous devrez peut-être [https://support.apple.com/en-gb/HT201295|réinitialiser[https://support.apple.com/fr-fr/HT201295|réinitialisez le SMCcontrôleur de gestion du système (SMC) de votre MacBook Pro.]Mac|new_window=true].