Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #18

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Soulevez et retirez la batterie.
[* icon_reminder] Avant d'installer votre nouvelle batterie, ôtez tous les résidus de colle du boîtier du MacBook Pro.
[* black] Avec un peu de chance, vous arriverez à enlever toutes les bandes d'adhésif avec vos doigts.
[* black] Sinon, imprégnez-les d'un peu de dissolvant, attendez 2 à 3 minutes et raclez-les à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou un des autres outils de votre kit. Il s'agit d'un travail un peu pénible qui nécessite de la patience.
[* black] Épongez tous les résidus de dissolvant et laissez votre MacBook Pro sécher à l'air pendant quelques minutes.
[* icon_reminder] La batterie de rechange incluse dans votre kit iFixit est livrée avec un adhésif pré-installé. Testez l'ajustementdéjà munie de bandes adhésives. Vérifiez bien l'emplacement de la batterie soigneusement avant d'enleverbatterie, puis enlevez le film recouvrant l'adhésif, puis appuyez fermement surl'adhésif et mettez chaque cellule. Si des films / doublures supplémentaires sont présents qui n'étaient pascellule à sa place en enfonçant bien. En cas de films/doublures supplémentaires, absents sur votre batterie d'origine, retirez-les maintenant.
[* black] Calibrez votre nouvelle batterie avant de l'utiliser : laissez-la se décharger pendant une nuit, chargez-la à 100 % et laissez-la à nouveau se décharger jusqu'à ce que votre MacBook Pro s'éteigne tout seul. Vous pouvez maintenant la recharger et l'utiliser normalement.
[* icon_caution] Si vous remarquez quelque chose d'inhabituel ou des problèmes après avoir installé votre nouvelle batterie, [https://support.apple.com/fr-fr/HT201295|réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) de votre Mac|new_window=true].