Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Modifications apportées à l'étape #18

Modifié par yvaneck

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Soulevez et retirez la batterie.
[* icon_reminder] Avant d'installer votre nouvelle batterie, retirez tout l'ancien adhésif du boîtier du MacBook Pro.
[* black] Avec un peu de chance, vous pouvez enlever chaque bande d'adhésif avec vos doigts.
[* black] Sinon, humidifiez chaque bande d'adhésif avec un peu de dissolvant pendant 2-3 minutes, puis gratter avec un outil en plastique. Cela peut représenter beaucoup de travail, alors soyez patient.
[* black] Nettoyer tout le dissolvant restant et donner votre MacBook Pro quelques minutes à l'air pour sécher.
[* icon_reminder] La batterie de rechange incluse dans votre kit iFixit est livrée avec un adhésif pré-installé. Testez l'ajustement et l'alignement de la batterie soigneusement avant d'enlever le film recouvrant l'adhésif, puis appuyez fermement sur chaque cellule.
[* black] Calibrez votre batterie avant de l'utiliser: laissez-la se vider pendant la nuit, puis chargez-la à 100% et videz-la à nouveau jusqu'à ce que votre MacBook Pro s'arrête automatiquement. Chargez-le à nouveau et utilisez-la normalement.
[* icon_caution] Si vous remarquez un comportement inhabituel ou des problèmes après l'installation de votre nouvelle batterie, vous devrez peut-être [https://support.apple.com/en-gb/HT201295|réinitialiser le SMC de votre MacBook Pro.]