Modifications apportées à l'étape #22

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[* icon_note] Pour que l'adhésif colle correctement, vous devrez appliquer une pression uniforme autour du périmètre de votre iPhone. Le rebord de la caméra complique les choses, mais vous pouvez compenser en posant votre iPhone à l'envers et en plaçant des pièces de monnaie le long du périmètre.
[* black] Vous pouvez utiliser des pièces de n'importe quelle monnaie, pourvu qu'elles soient [https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/knXTbG3jswp6xOxV|aussi épaisses ou légèrement plus épaisses que le rebord de la caméra.|new_window=true]
[* icon_caution] Si votre iPhone a une finition brillante, comme le Jet Black, ajoutez une bande de ruban adhésif autour du périmètre pour protéger la finition avant de placer des pièces de monnaie.
[* black] Placez une pièce de monnaie à chaque coin de votre iPhone et placez deux pièces de chaque côté de la bosse de la caméra.
[* black] Placez des pièces supplémentaires sur tout le périmètre de votre iPhone.
[* black] À l'aide d'unAvec sèche-cheveux ou d'un pistolet thermiqueà air chaud, chauffez tous les bords autour de l'iPhone jusqu'à ce qu'ils soient légèrement trop chauds au toucher. La chaleur aidera l'adhésif à former une liaison uniformestable. Ne surchauffez pas l'iPhone, vous risqueriez d'enflammer la batterie ou d'endommager d'autres composants sensibles à la chaleur, tels quetel l'écran.