Modifications apportées à l'étape #3

Modifié par Eliott Charbotel

Modification approuvée par Eliott Charbotel

Supprimé(e)
Ajouté(e)
Inchangé

Lignes de l'étape

[title] Lancez l'outil de Firmware
[* black] L'outil a été originalement conçu pour mettre le firmware directement à partir du site d'apple, un changement dans le répertoire du fichier et dans le nom nécessite de télécharger et de monter le .dmg avant de démarrer l'outil
[* black] Double-cliquez sur le fichier du firmware que vous avez téléchargé dans la première étape pour monter l'image sur votre bureau.
[* black] Faites un clic-droit et cliquez sur "Ouvrir" sur l'outil de mise à jour de firmware. Vu qu'il n'est pas signé avec le bon certificat, macOS va souvent refuser de l'ouvrir en double-cliquant sur le fichier. Faites un clic-droit sur le fichier et ouvrez-le depuis le menu pour régler ça.
[* black] Vous devez avoir deux options dans la fenêtre - mettre à jour vers le firmware de 2010 et revenir au firmware de 2009. Seulement une option ne sera disponible en fonction du firmware que vous avez installé.
[* black] Il n'y a pas vraiment de raison pour revenir au firmware de 2009, vu qu'aucune de ces machines n'est encore sous garantie d'Apple et que les disques de réinstallation ne sont plus aussi importants maintenant que toutes les versions de l'OS sont disponibles en téléchargement logiciel.
[* black] Vous n'avez pas besoin de mettre à jour votre CPU si vous mettez à jour vers le firmware de 2010 - votre configuration système d'origine continuera de fonctionne comme elle l'a toujours fait.
[* black] Assurez-vous de lire chaque information que l'utilitaire peur afficher.