1. Desserrez l'unique vis Phillips au centre de la trappe d'accès.

    • Cette vis est captive dans la trappe d'accès.

    • Retirez la trappe d'accès de votre iMac.

  2. La vitre est fixée au cadre avant par quatorze aimants répartis sur son périmètre. Collez une ventouse sur un angle de la vitre et une autre ventouse sur l'angle opposé.
    • La vitre est fixée au cadre avant par quatorze aimants répartis sur son périmètre.

    • Collez une ventouse sur un angle de la vitre et une autre ventouse sur l'angle opposé.

    • Si la ventouse n'adhère pas à la vitre, essayez de les nettoyer, l'une et l'autre, à l'aide d'un solvant doux tel que le Windex.

  3. Soulevez délicatement la vitre de l'iMac.
    • Soulevez délicatement la vitre de l'iMac.

    • Plusieurs broches de positionnement sont disposées sur le pourtour de la vitre. Pour éviter de les arracher, veillez à soulever la vitre bien droit lors de la dépose.

    • Nettoyez soigneusement la dalle LCD et la face intérieure de la vitre avant le remontage, car la présence de poussière ou d'empreintes digitales pourrait gêner la visibilité une fois l'écran allumé.

  4. Retirez les 12 vis suivantes par lesquelles le cadre avant est fixé au boîtier arrière :
    • Retirez les 12 vis suivantes par lesquelles le cadre avant est fixé au boîtier arrière :

    • Huit vis Torx T8 13 mm.

    • Quatre vis Torx T8 25 mm.

  5. Débranchez le connecteur du câble du microphone, en retirant la bande adhésive si nécessaire.
    • Débranchez le connecteur du câble du microphone, en retirant la bande adhésive si nécessaire.

    • Pour installer correctement le cadre avant, enfoncez le câble du microphone et le connecteur dans l'espace vide à côté du support vidéo.

  6. Cette étape n’est pas traduite. Aidez à la traduire

    When reassembling the bezel: be sure to tuck the microphone cable and connector into the void next to the camera board.
    • When reassembling the bezel:

    • be sure to tuck the microphone cable and connector into the void next to the camera board.

    • Gently guide the microphone connector and cables through the ±1in long slot at the right of the iSight camera. Once the bezel is properly assembled, gently push the microphone connector and cable into the bezel through that slot.

  7. Débranchez le connecteur du capteur de température LCD de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit. Si nécessaire, libérez le câble du capteur de température LCD qui passe derrière la carte mère.
    • Débranchez le connecteur du capteur de température LCD de sa prise sur la carte mère en le tenant bien droit.

    • Si nécessaire, libérez le câble du capteur de température LCD qui passe derrière la carte mère.

    • Lorsque vous retirez l'écran, vérifiez si le cable du capteur de température LCD est bien à sa place. En réinstallant l'écran, il se peut sinon qu'il gêne une des vis qui fixe le bas du panneau avant.

  8. Retirez les deux vis Torx T6 5,3 mm par lesquelles le câble de données de l'écran est fixé à la carte mère.
    • Retirez les deux vis Torx T6 5,3 mm par lesquelles le câble de données de l'écran est fixé à la carte mère.

  9. Tirez sur la languette noire attachée au connecteur du câble de données de l'écran pour le débrancher de la carte mère.
    • Tirez sur la languette noire attachée au connecteur du câble de données de l'écran pour le débrancher de la carte mère.

  10. Retirez les huit vis Torx T8 12 mm par lesquelles l'écran est fixé au boîtier arrière. Soulevez le côté gauche de l'écran et faites pivoter ce dernier vers la droite de l'iMac.
    • Retirez les huit vis Torx T8 12 mm par lesquelles l'écran est fixé au boîtier arrière.

    • Soulevez le côté gauche de l'écran et faites pivoter ce dernier vers la droite de l'iMac.

  11. Pendant que l'écran est levé, débranchez les quatre câbles inverter. Pendant la réinstallation, placez les quatre connecteurs des câbles inverter dans des espaces vides entre les composants attachés au panneau arrière afin que l'écran repose bien à plat.
    • Pendant que l'écran est levé, débranchez les quatre câbles inverter.

    • Pendant la réinstallation, placez les quatre connecteurs des câbles inverter dans des espaces vides entre les composants attachés au panneau arrière afin que l'écran repose bien à plat.

    • Lors du remontage, l'ordre des câbles inverter est interchangeable dans chaque prise.

    • Si vous changez de disque dur et avez une paire de mains libres à disposition, il est possible de retirer le disque dur en débranchant seulement le connecteur de l'écran et celui de la température LCD à l'étape précédente.

    Disconnect the right speaker cable connector from the audio board by pulling it straight up from its socket.
    • Disconnect the right speaker cable connector from the audio board by pulling it straight up from its socket.

    Remove the single 12 mm T10 Torx screw securing the right speaker to the rear case.
    • Remove the single 12 mm T10 Torx screw securing the right speaker to the rear case.

    Gently lift the right speaker out of the rear case.
    • Gently lift the right speaker out of the rear case.

Ligne d'arrivée

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 9

Total : 6,475