Introduction

Retirez la vitre pour accéder aux pièces internes de votre iMac.

La vitre est fixée au cadre avant par quatorze aimants répartis sur son périmètre. Collez une ventouse au niveau d'un angle de la vitre et une autre ventouse à l'angle opposé.
  • La vitre est fixée au cadre avant par quatorze aimants répartis sur son périmètre.

  • Collez une ventouse au niveau d'un angle de la vitre et une autre ventouse à l'angle opposé.

A good alternative to the two heavy duty suction cups is a regular household plunger.

Russell Knight - Réponse

Also, 2" wide packing tape. Maybe a 6 or 8" piece, folded in the middle to give you say, a 1-2" "handle". Make a pair of these. They look like a capital T but with a short vertical part (the handle), and a wide top I the sticky wings). Get the good 3M tape, it's strong, and it peels off clean without leaving any glue from the screen.

Barry Coyle - Réponse

for me one household plunger did the trick!

Ronald Huygen - Réponse

Soulevez délicatement la vitre de l'iMac.
  • Soulevez délicatement la vitre de l'iMac.

  • Plusieurs broches de positionnement sont disposées sur le pourtour de la vitre. Pour éviter de les arracher, veillez à soulever la vitre bien droit lors de la dépose.

  • Nettoyez soigneusement l'écran LCD et la face intérieure de la vitre avant le remontage, car la présence de poussière ou d'empreintes digitales pourrait gêner la visibilité une fois l'appareil sous tension.

Ajouter un commentaire

Conclusion

83%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 43

Total : 17,607