Introduction

Mettez à niveau votre RAM et optimisez instantanément la vitesse.

Desserrez l'unique vis Phillips au centre de la trappe d'accès.

  • Cette vis est captive dans la trappe d'accès.

  • Retirez la trappe d'accès de votre iMac.

PH2 head necessary to remove screw.

airshack - Réponse

À l'aide de l'extrémité d'un spudger, sortez les languettes de la RAM en plastique noir de la baie de la mémoire.
  • À l'aide de l'extrémité d'un spudger, sortez les languettes de la RAM en plastique noir de la baie de la mémoire.

  • Tirez sur la languette de la RAM en plastique noir pour éjecter le module de RAM de l'iMac.

Ajouter un commentaire

  • Saisissez le module de RAM par les côtés et sortez-le de son emplacement en le levant bien droit.

  • Si deux modules de RAM sont installés, répétez cette procédure pour l'autre module.

graphic is not for the proper model iMac. For this series iMac there is only 1 pair (2 total) of memory slots, this graphic displays 2 pairs (4 total). Also there is a lever to eject the ram not plastic tabs.

Wizbang FL - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

79 187 Réputation

134 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

6 514 tutoriels rédigés

I believe the EMC2211 model requires PC2-6400 RAM chips instead of the PC2-5300 proposed here.

Edouard Gilbert - Réponse

EMC2134 requires PC2-5300 as specified here. PH1 worked ok. Need to give RAM tabs a pretty firm pull to initially unseat, then it is easy to slide RAM back.

lcgillies - Réponse

I don't see any 4 GB RAM chips? I currently have a 2 GB and 4 GB. Was thinking about changing out the 2 GB for a 4 GB. Would it support two 4 GB RAM chips? Do you not sell them?

ericgossick - Réponse

Ericgossick: according to Apple the most ram you can have is 4 GB. I have heard you can install 2 GB & 4 GB ram chips & the computer will operate normally. If you install 2 (two) 4 GB ram chips the computer will only use 6 GB; it will never use 8 GB. That's just what I've heard. Hope this helps.

davidfoster11 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 30

30 derniers jours : 174

Total : 29,105