Introduction

Pour savoir comment enlever l'assemblage de l'écran pour un iPhone 3GS, allez àinstallation d'un affichage d'iPhone 3GS.

L'enlèvement du ruban d'origine est un peu délicat. J'utilise un type d'outil de sélection automobile pour enlever le support de ruban existant. Lisez la suite pour plus de détails sur cette réparation.

REMARQUE: De nombreux fournisseurs en ligne vendent des unités défectueuses, et ces rubans endommagent facilement. Lorsque vous achetez, achetez en un peu plus que un parce que vous pouvez passer par 3-4 avant d'en obtenir un bon.

Pour plus d'informations sur moi et mes réparations, consultez mon blog. Je fais beaucoup de réparations par microscopie et ce qui ne l'est pas.

mon Blog de DIY et réparation des choses de l'iPhone

AUSSI CLIQUEZ SUR "J'AI FAIT" lorsque vous avez fini cette réparation! Cela m'aidera à vous aider davantage! Merci!

  1. Retirez la vis qui maintient ce support et placez-le dans un endroit sûr.
    • Retirez la vis qui maintient ce support et placez-le dans un endroit sûr.

    Ajouter un commentaire

  2. Utilisez un outil de décollage pour  automobile pour soulever le support sur le côté de l'enceinte. Légère pression vers le haut, ne pas forcer ni gratter.
    • Utilisez un outil de décollage pour automobile pour soulever le support sur le côté de l'enceinte. Légère pression vers le haut, ne pas forcer ni gratter.

    Ajouter un commentaire

    • Faites de même avec l'autre côté et sur le bas du support. Ceci est maintenu avec la tension sur les doigts qui se clipsent dans le midframe de l'écran.

    Ajouter un commentaire

    • Une fois que le support est libéré, vous pouvez le retirer soigneusement en le faisant déplacer vers le haut et autour des connecteurs LCD et numériseur.

    Ajouter un commentaire

    • Décoller le vieux ruban du support, notez l'orientation.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les protecteurs de protection adhésifs du nouveau ruban et alignez les trous dans le ruban avec ceux sur le support comme tel.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un axe de petit tournevis pour adapter le nouveau ruban au contour du support. Il ne nécessite qu'une légère pression.

    • En haut du ruban, notez qu'il y a deux petits trous. Alignez-les avec les deux trous dans la pièce métallique pour un ajustement parfait.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez le numériseur et les connecteurs LCD et raccordez le combiné bracket / ruban pour finir.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

hectordtruong

Membre depuis le 16/05/2010

7 440 Réputation

1 tutoriel rédigé

Thanks for this. I ruined the proximity sensor cable when I was repairing another part on my wife's phone (!)

Your guide helped me get her phone back in perfect working order.

Thanks!

Tyler Faile - Réponse

My pleasure!

hectordtruong -

I used this guide to replace my speaker + proximity cable since I damaged the cable when I replaced the iPhone battery. Worked like a charm and all is good again, thanks for this guide it helped me out big time!

timverbist - Réponse

No problem, thanks for the comment!

hectordtruong -

I did not have a automotive pick, but I found that a straight pin from a sewing kit made it pretty easy to pop this module off.

Evan Dozier - Réponse

Yea pretty much anything like that would work.

hectordtruong -

Thank YOU.........

Your ##$%$^% great

MP

matty p - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 20

Total : 90,611