Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer les boutons de volume en métal.

  1. Eteignez votre iPhone avant toute réparation.
    • Eteignez votre iPhone avant toute réparation.

    • Sur le boîtier arrière de votre iPhone, vous trouverez deux vis cruciformes #000 ou des vis "Pentalobe" 5 points Apple. Vérifiez de quelles vis il s'agit et prévoyez un tournevis adapté pour les enlever.

    • Retirez les deux vis de 3,6 mm Pentalobe ou cruciformes #000 près du connecteur de dock.

    • Lors du remontage, nous vous conseillons de remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes adaptées. Notre Liberation Kit vous fournit tous les outils et les vis nécessaires pour remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes.

    • Evitez d'utiliser le tournevis 5 points plus d'une fois, car il risque d'endommager les vis.

  2. Poussez la vitre arrière vers le haut de l'iPhone.
    • Poussez la vitre arrière vers le haut de l'iPhone.

    • La vitre bougera d'environ 2 mm.

    • Attrapez la vitre arrière entre vos doigts et dégagez-la de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser une petite ventouse.

    • Enlevez l'unique vis cruciforme de 1,5 mm qui attache le connecteur de la batterie à la carte mère (s'il y en a une).

    • A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier pour soulever le connecteur de la batterie hors de son emplacement sur la carte mère.

    • Veillez à ne faire levier que sur le connecteur de la batterie même et non pas sur sa prise sur la carte mère. Sinon vous risquez de la casser complètement.

    • Retirez le cache métallique qui couvre le connecteur de l'antenne.

    • Tirez sur la languette en plastique transparent pour décoller la batterie de l'adhésif qui l'attache à l'iPhone.

    • Si la languette se brise avant que la batterie ne soit dégagée, utilisez une spatule en plastique (spudger) pour décoller l'adhésif. Faites-la passer sous la batterie sans endommager celle-ci.

    • Retirez la batterie.

    • Effectuez une réinitialisation matérielle (Hard Reset) après le remontage. Cela peut résoudre des problèmes.

    • Retirez les trois vis cruciformes de 1,6 mm fixant le cache du bouton de volume à la coque extérieure.

    • Écartez légèrement le cache du bouton de volume de la coque extérieure.

    • Utilisez une pincette pour retirer les boutons de volume de l'iPhone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 6

Total : 12,034