Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Outils

  1. Pour commencer il faut retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée.
    • Pour commencer il faut retirez les morceaux de verre de l'ancienne lentille cassée.

  2. Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support. Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.
    • Une fois les débris de la lentille de caméra en verre retirés, nettoyez bien les contours du support.

  3. Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle. Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.
    • Pré-encollez la nouvelle lentille de caméra arrière iPhone X avec du sticker double face ou 2 points de colle.

    • Positionnez la lentille de verre dans l'emplacement de son support à l'aide d'une pince droite de précision.

  4. Appuyez légèrement sur la lentille pendant quelques secondes pour bien la coller.
    • Appuyez légèrement sur la lentille pendant quelques secondes pour bien la coller.

    • Vous pouvez tester votre caméra arrière pour vérifier la netteté de vos photos et de vos films.

Conclusion

Félicitation ! Vous avez réparé votre iPhone XS, la lentille est remplacée, nettoyez la avec un chiffon microfibre. Vous pouvez maintenant prendre des photos et filmer normalement. Toutes les pièces pour réparer votre iPhone sont sur cPix.fr

Une autre personne a terminé cette réparation.

cPix

Membre depuis le 14/06/2016

1 722 Réputation

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 6

Total : 81