Introduction

Ce guide explique comment retirer la carte mère. Ceci est un guide assez difficile pour l'appareil LG CU515 SKU 64743. Retrait de la carte mère nécessitera de nombreux outils et étapes. Cependant, ce guide vous guidera à travers chaque étape afin de rendre le processus aussi simple que possible.

Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Localisez la languette surélevée en haut de la couverture arrière. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre pouce de l'autre main, appuyez sur la languette jusqu'à ce que le couvercle se détache du téléphone. Faites glisser le couvercle vers le bas jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré du téléphone.
    • Localisez la languette surélevée en haut de la couverture arrière.

    • En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre pouce de l'autre main, appuyez sur la languette jusqu'à ce que le couvercle se détache du téléphone.

    • Faites glisser le couvercle vers le bas jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré du téléphone.

  2. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone.
    • En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone.

  3. En utilisant un spudger ou un autre outil pointu, retirez les deux morceaux de caoutchouc sur le dessus de l'arrière du téléphone. En utilisant un spudger ou un autre outil pointu, retirez les deux morceaux de caoutchouc sur le dessus de l'arrière du téléphone. En utilisant un spudger ou un autre outil pointu, retirez les deux morceaux de caoutchouc sur le dessus de l'arrière du téléphone.
    • En utilisant un spudger ou un autre outil pointu, retirez les deux morceaux de caoutchouc sur le dessus de l'arrière du téléphone.

    Parcourez notre boutique
  5. Utilisez un petit tournevis cruciforme pour retirer les six vis de 3 mm identifiées sur la photo. Utilisez un petit tournevis cruciforme pour retirer les six vis de 3 mm identifiées sur la photo.
    • Utilisez un petit tournevis cruciforme pour retirer les six vis de 3 mm identifiées sur la photo.

  6. À l'aide d'un levier ou d'un tournevis à tête plate, soulevez le couvercle arrière par l'avant et soulevez-le légèrement. Il peut être nécessaire de faire levier sur tout le bord pour retirer le couvercle arrière.
    • À l'aide d'un levier ou d'un tournevis à tête plate, soulevez le couvercle arrière par l'avant et soulevez-le légèrement.

    • Il peut être nécessaire de faire levier sur tout le bord pour retirer le couvercle arrière.

  7. Utilisez une pince à épiler pour débrancher soigneusement les fils reliant les haut-parleurs à la carte mère. Utilisez une pince à épiler pour débrancher soigneusement les fils reliant les haut-parleurs à la carte mère.
    • Utilisez une pince à épiler pour débrancher soigneusement les fils reliant les haut-parleurs à la carte mère.

  8. Localisez le petit onglet situé en haut, au centre de la carte mère. Il relie la carte mère au reste du téléphone. Détachez-le en utilisant la pince à épiler. Débranchez soigneusement la connexion du câble ruban rectangulaire à l'aide d'une pince à épiler. Il devrait maintenant être possible de soulever la carte mère du reste du téléphone.
    • Localisez le petit onglet situé en haut, au centre de la carte mère. Il relie la carte mère au reste du téléphone. Détachez-le en utilisant la pince à épiler.

    • Débranchez soigneusement la connexion du câble ruban rectangulaire à l'aide d'une pince à épiler.

    • Il devrait maintenant être possible de soulever la carte mère du reste du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Maggie

Membre depuis le 18/10/2013

680 Réputation

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 173