Anglais
Français

Remplacement des bandes adhésives du panneau frontal de l'iPad 2 Wi-Fi EMC 2415

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement du bouton home de l'iPad 2 Wi-Fi EMC 2415

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Les deux petites bandes trapézoïdales entaillées seront utilisées pour attacher le support du bouton home au panneau frontal.

      Étape 2

      À l'aide d'une pincette, placez la première bande adhésive trapézoïdale (en tenant compte de son orientation correcte) sur le côté correspondant du support de fixation du bouton home.

      Étape 3

      Utilisez une pincette pour saisir le coin de l'une des bandes adhésives placées sur le support de fixation.

      Étape 4

      Placez délicatement le support de fixation du bouton home sur le bouton home.

      Étape 5

      Dans les étapes suivantes, vous placerez les autres morceaux d'adhésif sur le panneau frontal.

      Étape 6

      Placez la bande adhésive en forme de L la plus fine sur le coin inférieur gauche du panneau frontal.

      Étape 7

      Placez le reste de la bande adhésive en forme de L dans le coin supérieur droit du panneau frontal, près du support de fixation de la caméra.

      Étape 8

      Placez la bande adhésive droite sur le côté droit du panneau frontal.

      Étape 9

      Placez la dernière bande adhésive en forme de L sur le coin inférieur droit du panneau frontal.

      Étape 10

      Posez la fine bande adhésive en forme de T entre le bord inférieur du cadre intérieur du panneau frontal et le support de fixation de la caméra. Le bord le plus long doit être aligné avec le cadre intérieur.

      Étape 11

      Placez la petite bande adhésive en forme de crochet sous le côté gauche du support de fixation du bouton home.

      Étape 12

      Posez la dernière petite bande adhésive rectangulaire à gauche de la bande adhésive en forme de crochet, immédiatement à droite de la mince bande en L et à ras du bord inférieur du panneau frontal.

      Étape 13

      Assurez-vous que chaque bande adhésive est placée et orientée correctement avant de décoller le film.