Anglais
Français

Vue éclatée du Samsung Galaxy S9

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1 — Dernières pensées

    Cette version plus petite du S9 obtient une grande mise à niveau matérielle. Jetons un coup d'œil :

    Étape 2

    Nous commençons avec un petit aperçu au rayon X intel fourni par nos complices de chez Creative Electron.

    Étape 3

    Pénétrer dans un téléphone Galaxy n'a pas été facile ces derniers temps, mais au moins la procédure est familière :

    Étape 4

    De peur que la batterie puisse s'enfuir, Samsung ne s'est vraiment pas retenu sur la colle.

    Étape 5

    Ensuite, nous portons notre attention au cerveau du téléphone, et après avoir enlevé quelques gentilles vis cruciformes, nous libérons la carte mère.

    Étape 6

    Comparé à certaines vedettes, le S9 a deux fois le nombre d'ouverture (f/N) et la moitié des capteurs.

    Étape 7

    Nous voulons essayer la nouvelle double ouverture du S9, mais l'utilisation de l'application de la caméra semble un peu trop conventionnelle.

    Étape 8

    Jetons un coup d'œil aux puces qui alimentent tout ce matériel fantaisiste :

    Étape 9

    Il y a un autre rassemblement de circuits intégrés au dos :

    Étape 10

    Du "S9" au "À plus tard !", ce démontage est grillé !

    Étape 11 — Dernières pensées

    Le Samsung Galaxy S9 gagne un 4 sur 10 sur notre échelle de réparabilité (10 est le plus facile à réparer) :