Allemand
Français

Vue éclatée de la Toniebox

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    La Toniebox est un lecteur audio conçu pour les enfants à partir de trois ans. Voici quelques-unes de ses caractéristiques:

    Étape 2

    Puisque nous n'avons rien d'autre à portée de main pour comparer la taille, nous nous servons d'une astuce traditionnelle. Une banane.

    Étape 3

    Le couvercle sur le dessous s'ouvre aussi difficilement que celui d'un pot de confiture mais une fois ouvert, tout à l'air plutôt facile.

    Étape 4

    Une fois la vis retirée, on se met à vider le cube.

    Étape 5

    Le bloc de batteries, la carte mère ainsi que le boîtier sont fixés à l'aide de deux vis cruciformes standard.

    Étape 6

    Il ne reste plus qu'à déconnecter quelques connecteurs (qui sont en partie assez fermement ancrés) et nous pouvons retirer la carte mère. Voyons ce qu'on peut y trouver ...

    Étape 7

    C'est à présent au tour des cordes vocales de la Toniebox !

    Étape 8

    Encore quatre vis cruciformes et nous pouvons retirer le couvercle.

    Étape 9

    Puisque nous venons de voir le haut-parleur, nous en profitons pour examiner à présent le réglage du volume intégré dans les oreilles de la Toniebox.

    Étape 10

    Et un bonus : nous effectuons une intervention chirurgicale sur le lion et nous trouvons, comme prévu, une puce NFC dans son ventre.

    Étape 11 — Dernières pensées

    C'est tout. Nous avons complètement démonté la Toniebox, opéré le lion et étalé les composants sur la table. Notre bilan :