Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de la carte mère du Asus Chromebook Flip C100P

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez trois des pieds en caoutchouc sur le couvercle inférieur avec une spatule en plastique ou en métal.

      Étape 2

      Retirez les cinq vis situées sous les pieds en caoutchouc à l'aide d'un tournevis cruciforme # 0.

      Étape 3

      Retirez les neuf vis du couvercle inférieur à l'aide d'un tournevis T5. Séparez la vis de 6 mm au milieu arrière du capot inférieur des huit autres vis de 3 mm, car elle est plus longue qu'eux.

      Étape 4

      Soulevez l'ensemble du repose-mains en dehors du couvercle inférieur à l'aide d'une spatule. Cette étape peut nécessiter une puissance supplémentaire. Une fois le repose-mains séparé du capot inférieur, retirez-le de l'écran plutôt que de vous-même.

      Étape 5

      Débranchez le câble du pavé tactile et le câble du clavier sur l'assemblage du repose-mains de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'une spatule en plastique.

      Étape 6

      Débranchez le câble de la prise DC et le câble de la batterie de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler, à l'extrémité pointue d'un spudger en plastique, ou en tirant simplement les câbles hors de la carte mère avec vos doigts.

      Étape 7

      Débranchez le câble LCD de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.

      Étape 8

      Débranchez la carte mère au câble de la carte mère de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.

      Étape 9

      Débranchez le câble de la carte numériseur de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.

      Étape 10

      Débranchez les deux câbles d'antenne WiFi de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'une spatule en plastique ou simplement en tirant les câbles de la carte mère avec vos doigts.

      Étape 11

      Débranchez le câble du haut-parleur de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.

      Étape 12

      Retirez les quatre vis de haut-parleur de 4,2 mm, puis retirez les deux haut-parleurs à l'aide d'un tournevis cruciforme.

      Étape 13

      Retirez les cinq vis de la carte mère de 2,7 mm avec un tournevis T5.

      Étape 14

      Retirez la carte mère.