Anglais
Français

Remplacement du cadre interne du Mac Mini modèle A1283

Conditions préalables au tutoriel

Mac mini Model A1176 Top Housing Replacement

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Dans les prochaines étapes, vous démonterez les antennes AirPort et Bluetooth (entourées en rouge) du cadre interne. Soyez très prudent, car si vous brisez les supports, vous devrez remplacer le cadre interne.

      Étape 2

      Pressez légèrement les deux onglets de retenue l'un vers l'autre et soulevez l'antenne AirPort de son emplacement.

      Étape 3

      Les deux cartes d'antennes Bluetooth se soulèvent simplement du cadre interne.

      Étape 4

      Retirez la carte d'antenne près de l'avant du Mini en la soulevant vers le haut pour la retirer du cadre interne.

      Étape 5

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur de la nappe audio de la carte audio.

      Étape 6

      Retirez les quatre vis suivantes, fixant le cadre interne au boîtier inférieur :

      Étape 7

      Soulevez le cadre interne du boîtier inférieur, en commençant par le bord arrière, jusqu'à ce que vous sentiez que le connecteur caché dans le rebord de la carte mère se déconnecte. Ensuite, soulevez tout droit, en faisant attention aux câbles d'antenne Bluetooth et 802.11.