Anglais
Français

Traduction de l’étape 3

Étape 3
We open up last year's 13" MacBook Pro with Touch Bar for a quick comparison—and if we were to judge a MacBook by its cover, we'd say these were the same machine. Apple says this butterfly keyboard is a bit quieter, but otherwise unchanged. After banging away at the keys in a side-by-side sound-off, we definitely perceive a lower, less clacky tone, but any difference in decibels is difficult to detect. Of course, if you saw our early report on the 15" model, you probably already know where this is going. No reading ahead! We're getting to that.

Nous ouvrons le MacBook Pro 13" Touch Bar de l'année dernière pour les comparer rapidement. S'il fallait juger un MacBook à son allure extérieure, nous devrions dire qu'il s'agit là de la même machine.

Apple a annoncé que ce clavier à mécanisme papillon faisait moins de bruit, mais n'avait pas été changé sinon. Après un duo comparatif de cliquetis, nous finissons par percevoir un son plus bas, moins cliquetant. La différence en décibels est cependant difficile à détecter.

Évidemment, si vous avez lu notre récent rapport sur le modèle à 15 pouces, vous vous doutez du fin mot de l'histoire. Attendez le dénouement pour en savoir plus !

La plus grande différence jusqu'à présent : un nouveau numéro de modèle – A1989 et EMC 3214.

Les rayons X dévoile également le retour de la prise jack modulaire et la petite merveille Thunderbolt, qui tourne maintenant à plein régime sur les quatre ports, grâce aux quatre voies PCIe supplémentaires du processeur de 8ème génération.