Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de l'écran du Samsung Galaxy Note8

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de la coque arrière du Samsung Galaxy Note8

Remplacement de l'ensemble antenne NFC et bobine de recharge du Samsung Galaxy Note8

Déconnexion de la batterie du Samsung Galaxy Note8

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1 — Remplacement de l'écran

      Retirez les six vis cruciformes #00 de l'ensemble haut-parleur en bas du téléphone.

      Étape 2

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever l'ensemble haut-parleur.

      Étape 3

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter la nappe de l'écran et celle de la vitre tactile.

      Étape 4

      Préparez un iOpener et appliquez-le sur l'écran pendant au moins deux minutes pour ramollir l'adhésif en dessous.

      Étape 5

      Une fois que l'écran est chaud au toucher, appliquez une ventouse sur le bord inférieur du téléphone.

      Étape 6

      Faites glisser le spudger hallebarde/médiator vers le coin supérieur du téléphone pour couper l'adhésif et insérez un médiator pour empêcher l'adhésif de coller à l'écran.

      Étape 7

      La nappe de la vitre tactile et la nappe de l'écran sont toutes les deux enfilées dans le châssis. Les ouvertures dans le châssis sont plutôt petites et il peut être difficile d'en sortir les nappes.

      Étape 8

      Avant d'installer le nouvel écran, il est très important de retirer toute trace de l'ancien adhésif du châssis, tout en prenant soin d'enlever les petits fragments de verre au cas où votre écran se serait cassé.