Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de l'ensemble antenne du MacBook Pro 13" Touch Bar fin 2016

Conditions préalables au tutoriel

Désactiver le démarrage automatique

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" Touch Bar fin 2016

Remplacement du connecteur du MacBook Pro 13" Touch Bar fin 2016

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Dévissez les quatre vis Torx T3 de 1,9 mm qui fixent les caches en plastique en haut des charnières de l'écran.

      Étape 2

      Retirez les deux vis Torx T3 de 2,9 mm qui fixent le cache en aluminium en haut de la nappe principale de l'écran.

      Étape 3

      Dévissez les deux vis Torx T3 de 1,7 mm qui fixent le cache en aluminium sur le connecteur de l'autre nappe de l'écran.

      Étape 4

      Débranchez la nappe de l'écran de sa prise sur la puce de l'écran en la tirant vers le haut.

      Étape 5

      Dévissez les quatre vis Torx T3 de 1,5 mm qui maintiennent les deux caches en aluminium sur les connecteurs des deux nappes d'écran.

      Étape 6

      Enlevez les deux vis Torx T5 de 3,9 mm qui fixent de chaque côté l'ensemble antenne.

      Étape 7

      Prenez une pincette pour déconnecter les trois câbles coaxiaux de la carte mère tout droit vers le haut.

      Étape 8

      Ôtez la vis Torx T5 de 2,8 mm qui fixe les trois câbles coaxiaux d'antenne à la carte.

      Étape 9

      Faites levier avec un médiator pour soulever l'ensemble antenne en trois fois.

      Étape 10

      Retirez avec précaution l'ensemble antenne, tout en faisant passer le faisceau de câbles d'antenne sous le caloduc.

      Étape 11

      Enlevez l'ensemble antenne.