Anglais
Français

Remplacement de l'ensemble antenne du MacBook Pro 13" Touch Bar fin 2016

Conditions préalables au tutoriel

Désactiver le démarrage automatique

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" Touch Bar fin 2016

Remplacement du connecteur de la batterie du MacBook Pro 13" Function Keys fin 2016

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
    Use this guide to replace the antenna cable assembly of your MacBook Pro 13" Touch Bar Late 2016. [ … ] '''For your safety, drain your MacBook Pro’s battery to 25% charge or less before you begin.'''

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Dévissez les quatre vis Torx T3 de 1,9 mm qui fixent les caches en plastique en haut des charnières de l'écran.

      Étape 2

      Retirez les deux vis Torx T3 de 2,9 mm qui fixent le cache en aluminium en haut de la nappe principale de l'écran.

      Étape 3

      Dévissez le deux vis Torx T3 de 1,7 mm qui fixent le cache en aluminium sur le connecteur de l'autre nappe de l'écran.

      Étape 4

      Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter soigneusement la nappe de l'écran.

      Étape 5

      Dévissez les quatre vis Torx T3 de 1,5 mm qui maintiennent les deux caches en aluminium sur les connecteurs de deux nappes d'écran.

      Étape 6

      Enlevez les deux vis Torx T5 de 3,9 mm qui fixent de chaque côté l'ensemble antenne.

      Étape 7

      Prenez une pincette pour déconnecter les trois câbles coaxiaux de la carte principale.

      Étape 8

      Ôtez la vis Torx T5 de 2,8 mm qui fixe les trois câbles coaxiaux à la carte.

      Étape 9

      Faites levier avec un médiator pour soulever l'ensemble antenne en trois fois.

      Étape 10

      Commencez soigenusement à retirer l'ensemble antenne en le soulevant légèrement vers le haut et hors du MacBook.

      Étape 11

      Enlevez l'ensemble antenne.