Anglais
Français

Procédure d'ouverture

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Faire chauffer le bord inférieur de l'iPhone aide l'adhésif fixant l'écran à ramollir et facilite le retrait de ce dernier.

      Étape 2

      Les deux prochaines étapes montrent comment utiliser l'iSclack, un outil très pratique que nous recommandons à quiconque répare fréquemment. Si vous ne l'utilisez pas, vous trouverez une méthode alternative deux étapes plus loin.

      Étape 3

      Tenez fermement votre iPhone et fermez le manche de l'iSclack pour séparer légèrement l'écran de la coque arrière du téléphone.

      Étape 4

      Si vous utilisez juste une ventouse, posez-la sur le bord inférieur du téléphone en évitant la partie incurvée du verre.

      Étape 5

      Tirez fermement et constamment sur la ventouse pour ouvrir un léger interstice entre le panneau frontal et la coque arrière.

      Étape 6

      Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche, puis du bord gauche de l'iPhone pour couper l'adhésif qui fait tenir l'écran.

      Étape 7

      Réinsérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone et faites-le glisser le long du bord droit pour continuer à faire céder l'adhésif.

      Étape 8

      Le bord supérieur de l'écran est fixé à la fois par de la colle et des clips.

      Étape 9

      Tirez sur la petite bosse de la ventouse pour l'enlever du panneau frontal.

      Étape 10

      Ouvrez l'iPhone en faisant pivoter le bord gauche de l'écran, comme la couverture arrière d'un livre.