Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Vue éclatée de la Microsoft Surface Pro 6

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    Nouvelle Surface, nouvelles spécifications (enfin presque nouvelles) :

    Étape 2

    On dirait que nous avons une autre Surface Pro 6 – euh minute, une des deux est la Surface Pro de l'année dernière.

    Étape 3

    La gamme des Surface Pro dispose de quelques configurations différentes, mais toutes les versions sont munies d'adhésif mis à jour.

    Étape 4

    Nous interrompons le démontage pour vous apporter quelques puces de l'écran :

    Étape 5

    L'écran hors de notre chemin, nous pouvons entrer dans le vif du sujet.

    Étape 6

    À la recherche de l'or à la fin du dissipateur thermique, nous décollons quelques … trucs. La Surface Pro 4 avait un IHS en cuivre, mais ceux-là semblent être de graphite.

    Étape 7

    Du neuf et (surtout) de l'ancien parmi ces puces :

    Étape 8

    De l'autre côté :

    Étape 9

    Nous voilà à nouveau devant le dilemme inévitable lors du démontage de toute Surface : détacher la batterie de ses masses de colle ou laisser béton ?

    Étape 10

    Nous voilà réduits à gratter le fond du boîtier à la recherche de quelque chose de nouveau et extrayons les haut-parleurs et les caméras.

    Étape 11

    Et voilà une Surface décoquillée pour le plaisir des yeux. En soi, c'est juste une tablette, mais qu'est-ce qu'elle est épineuse !

    Étape 12 — Dernières pensées

    La Surface Pro 6 de Microsoft écope d'un 1 sur 10 sur notre échelle de réparabilité (10 étant le plus facile è réparer) :