Anglais
Français

Procédure d'ouverture

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Faire chauffer la partie inférieure de l'iPhone aide à ramollir l'adhésif qui fixe l'écran et facilite la procédure d'ouverture.

      Étape 2

      Les deux étapes suivantes illustrent comment utiliser l'iSclack, un outil pratique que nous recommandons à quiconque répare souvent. Si vous n'utilisez pas l'iSclack, sautez deux étapes et suivez les instructions alternatives.

      Étape 3

      Tenez fermement votre iPhone et fermez la poignée de l'iSclack pour séparer légèrement l'écran de la coque arrière du téléphone.

      Étape 4

      Si vous utilisez une seule ventouse, posez-la sur le bord inférieur du téléphone en évitant la partie incurvée du verre.

      Étape 5

      Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour ouvrir un léger interstice entre le panneau frontal et la coque arrière.

      Étape 6

      Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche de l'iPhone pour trancher l'adhésif qui maintient l'écran en place.

      Étape 7

      Réinsérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone et faites-le glisser vers le côté droit pour continuer à faire céder l'adhésif.

      Étape 8

      Le bord supérieur de l'écran est fixé à la fois par de la colle et des clips.

      Étape 9

      Tirez sur le petite bosse de la ventouse pour la détacher du panneau avant.

      Étape 10

      Ouvrez l'Phone en faisant pivoter l'écran vers la droite, comme la couverture arrière d'un livre.