Allemand
Français

Vue éclatée du Thermomix TM5

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    Ce robot sait tourner, mélanger, pétrir, mixer, peser, chauffer, cuire, rissoler, braiser, mijoter, etc.

    Étape 2

    Nous enlevons ensuite le couvercle arrière avec notre Jimmy.

    Étape 3

    Nous dégustons quelques amuses-gueule, allons chercher l'outil d’ouverture dans le tiroir de la cuisine et ôtons manuellement le bouton de réglage et l’anneau d’accouplement du moteur.

    Étape 4

    Après avoir soigneusement détaché trois câbles dans les entrailles, nous réussissons à enlever la partie avant et découvrons juste derrière une ingénieuse mécanique.

    Étape 5

    Chaque fermeture du couvercle déclenche le même train-train mécanique des moteurs et des capteurs :

    Étape 6

    Le plat suivant sur la carte est l'écran tactile qui gère la plupart des entrées.

    Étape 7

    Nous retirons le capteur rotatif du bouton de réglage, le couvercle du moteur et la prise à 5 broches pour mettre la main sur le fleuron du Thermomix.

    Étape 8

    Le savoir-faire culinaire est fourni par des clés recettes via l’interface juste à côté.

    Étape 9

    La route vers la pièce maîtresse du Thermomix est barrée par une boîte à câbles presque vide et d’allure suspecte. Il y a sûrement des normes là-dessous.

    Étape 10

    L’extension flexible assiste encore une fois notre tournevis de précision dans sa tâche, cette fois pour retirer les câbles-viscères restants.

    Étape 11 — Dernières pensées

    Voilà l'appareil vidé de l’essentiel et dépecé. Nous avons goûté le TM5 et voilà notre verdict :