Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement des bandes adhésives fixant la batterie d'un iPhone X, XS ou XS Max

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Il conseillé de tester si votre nouvelle batterie s'emboîte correctement dans l'iPhone avant de commencer à poser les bandes adhésives.

      Étape 2

      Si la batterie s'est emboîtée sans problèmes, sortez-la et posez-la à l'envers sur votre surface de travail (les contacts du connecteur au-dessus).

      Étape 3

      Décollez le large film en plastique bleu de votre nouveau set de bandes adhésives et jetez-le.

      Étape 4

      Une fois que les bandes adhéreront à la batterie, vous ne pourrez plus les retirer ou les repositionner. Si vous faites une erreur, vous devrez recommencer avec un nouveau set de bandes adhésives.

      Étape 5

      Utilisez vos doigts ou un morceau de tissu pour faire adhérer fermement les bandes à la batterie.

      Étape 6

      Faites passer votre doigt le long des bords de la batterie pour rabattre la languette noire d'extraction au bout de chaque bande adhésive.

      Étape 7

      Décollez et jetez le film rose. Maintenant les bandes adhésives sont complètement à découvert.

      Étape 8

      Quand vous installez la batterie, faites attention à ne pas toucher le module capteurs et caméra Face ID le long du bord supérieur de l'iPhone (la zone de l'encoche).

      Étape 9

      Appuyez fermement sur la batterie pour que les bandes adhèrent solidement.