Anglais
Français

Remplacement de l'ensemble LCD de l'iPad mini CDMA

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      De petits morceaux de mousse autocollante recouvrent les vis droites supérieures et inférieures, fixant l'écran LCD à la coque arrière.

      Étape 2

      La vis en haut à gauche du LCD peut être recouverte d'un ruban adhésif venant du panneau frontal.

      Étape 3

      Retirez les quatre vis cruciformes #000 de 3,9 mm fixant l'écran LCD à la coque arrière.

      Étape 4

      Utilisez une pincette pour décoller le petit morceau de bande adhésive reliant le châssis du LCD au haut-parleur droit.

      Étape 5

      Une mince bande de mousse autocollante sur le cadre du LCD recouvre une bande d'adhésif reliant l'écran LCD au panneau en dessous. Pour continuer, vous devrez déchirer et décoller un peu cette bande de mousse pour accéder à l'adhésif caché en dessous.

      Étape 6

      Insérez la pointe d'un spudger entre le châssis du LCD et la bande adhésive sur le dessus de l'écran LCD.

      Étape 7

      L'écran LCD est collé à la plaque de protection métallique du LCD, derrière celle-ci, le long des bords supérieur, gauche et droit. Afin de décoller cet adhésif en toute sécurité, vous utiliserez un médiator pour déplacer plusieurs fois l'écran LCD de quelques millimètres de gauche à droite.

      Étape 8

      Insérez le médiator à trois endroits de plus sur le côté gauche de l'écran LCD et inclinez-le à chaque fois, pour faire glisser l'écran LCD sur le côté droit de la coque arrière.

      Étape 9

      Passez maintenant au côté droit de l'écran LCD et faites levier avec le médiator à plusieurs endroits le long du côté pour déplacer l'écran LCD vers la gauche.

      Étape 10

      Dans les prochaines étapes, vous ferez glisser un spudger entre l'écran LCD et la plaque de protection en métal pour séparer complètement l'écran LCD de l'adhésif en dessous.

      Étape 11

      En commençant en haut à droite de l'appareil, faites glisser le spudger entre le châssis du LCD et la plaque de protection en métal. L'adhésif se décollera au fur et à mesure que vous faites glisser votre outil.

      Étape 12

      Répétez la procédure précédente en haut de l'écran LCD.

      Étape 13

      Continuez du côté gauche de l'écran LCD : insérez l'extrémité plate du spudger entre l'écran LCD et la plaque de protection et faites-le avancer autant que possible.

      Étape 14

      Soulevez l'écran LCD à quelques centimètres de la coque arrière pour vous assurer qu'il est exempt d'adhésif.

      Étape 15

      Deux larges bandes d'adhésif relient l'écran LCD aux haut-parleurs.

      Étape 16

      Insérez l'extrémité plate du spudger dans l'espace entre le haut-parleur droit et l'adhésif du LCD.

      Étape 17

      Retournez l'écran LCD et posez-le sur le dessus de la vitre du panneau frontal.